vernissage À VENIR PASSEES
© Hugues Reip, Overdrive, 2000, © Adagp, Paris / CNAP / photo : Galerie du Jour Agnès b
Albi / Moulins Albigeois
Vendredi 21 mars 2014 18:30-23:30
Vernissage de Visuellement vôtre et Enigme au Club de la Compagnie

Dans le cadre des Journées Electriques, le GMEA, Centre National de Création Musicale d’Albi-Tarn, propose en ouverture du vernissage le Concert du groupe Kïaï .

le Centre d’art Le LAIT vous convie à l’ouverture de l’exposition de Visuellement vôtre et Enigme au Club de la Compagnie (voir rubrique Expositions) :

Vernissage le 21 mars à 19h30
Concert du groupe Kïaï à 18h30

Kïai est comme une déferlante à haute densité. Entre Grind-Noise et Jazzcore, là où les spectres de Coltrane et d’Hendrix sont encore présents, Kïai est un cri entretenant toujours une tension extrême.

David Lataillade : guitare électrique
Jérôme Lacoste : batterie, percussions

De formation classique David est en parallèle partie prenante dès l’adolescence dans des ensembles allant du hardcore aux musiques improvisées. Il compose pour des danseurs, performeurs, poètes, plasticiens. Il développe actuellement une recherche autour de la guitare et des nouvelles technologies.

Batteur autodidacte dés l’âge de 10 ans et guitariste et compositeur très actif sur la scène rock noise ( jangles, at the rustle ), Jérôme est un explorateur du sonore et développe des outils électroacoustiques associés aux percussions.

partenaires

Proposé par le GMEA, Centre National de Création Musicale d’Albi-Tarn, dans le cadre des journées Electriques.