événements À VENIR PASSEES
Albi / Carré Public
Jeudi 7 avril 2016 18:00-23:30
Les giboulées au carré
Dans les cordes

Les partenaires du Carré Public se rassemblent autour d’un ring

EN RAISON D’INTEMPÉRIES, LA MANIFESTATION EST ANNULÉE.

Pour cette nouvelle édition des « Giboulées au Carré », le Carré Public et l’ensemble des structures se rassemblent entre sport et culture, autour d’un Ring de Boxe Vintage, spécialement conçu pour l’occasion.

Le Carré Public vous accueille dès 18h00 pour un apéritif avec l’association Pollux. Dj Leano sera présent tout au long de la soirée pour accompagner ce moment festif.

Sur une proposition du Conservatoire de Musique et Danse du Tarn, les élèves des cours de danse contemporaine, proposeront à partir de 18h30 une déambulation chorégraphiée dans les espaces du Carré, et des courts moments dansés, « Impromptus » ; à 19h la MJC inaugure son exposition.

Le Centre d’art Le LAIT présente "Dans les cordes" : accompagnés par Nicolas Daubanes et Stéphane Bernard, les étudiants de la classe préparatoire aux écoles supérieures d’art de Carcassonne Agglomération questionnent les limites physiques et mentales, dans une performance en 2 parties, présentée sur le ring.
Avec : Nicolas SANCHEZ, Annabelle MECKLENBURG, Kévin LEBOURDAIS, Elodie FERRER, Emilie BATUT, Gabriel GOURBIER, Kelly BENITEZ

En alternance, Roots Bmx propose du "Catch à Vélo", ouvert à tous pour des combats pacifiques entre jeunes en BMX.
Au son de cloche les jeunes placés dans les corners du Ring devront s’affronter pour résister au pression de l’adversaire … Le vainqueur repart avec le ceinture du "King of the ring" !
En plus du tournoi, Thomas Noyer présentera ses nouvelles figures de style dans la discipline du « Flat » ; à voir !....

Pour l’occasion un Food Truck, le "Lunch Wagon", proposera une restauration à petits prix avec des produits frais.

partenaires

En partenariat avec :
Carcassonne Agglomération
Le Service Jeunesse de la Ville d’Albi, MJC Albi, Roots BMX, Pollux et le Conservatoire de Musique et Danse du Tarn.