événements À VENIR PASSEES
© Davide Tidoni
Albi / Gmea
Du 14 mars 09:00 au 15 mars 20:00
Ateliers et concert : Davide Tidoni

Davide Tidoni

Performeur sonore accordant une attention toute spéciale à l’observation et à l’écoute, Davide Tidoni crée une variété d’œuvres incluant aussi bien interventions in situ que projets d’enregistrements sonores.
Davide Tidoni propose une suite d’actions en extérieur qui fera sortir le public dans la rue. Attaché à la relation entre espace, geste et son, il joue de l’endroit à l’envers et propose une suite de petits pas de côtés qui conduiront l’assemblée des présents vers la rue Croix Verte.


> Le 14 mars, ateliers

2 sessions de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Listening/Intervention – 8 pièces
Lieu : MJC d’Albi
Gratuit
Sur inscription auprès d’Hélène Lapeyrere : helene.lapeyrere@centredartlelait.com

> Le 15 mars, concert à 18h30
Rendez-vous au 55bis rue Croix-Verte, dans les boutiques d’Ici-même !
Trois performances seront données dans l’espace public

>My target is your eyes

Une version spécialement conçue pour Albi sera proposée
Voir la performance en images

> The blows from outside
Voir la performance en images

>How far I can get
Voir la performance en images

.................

Une proposition du gmea et le Centre d’art Le LAIT pour Ici-même !

Ici-même ! introduit des pensées créatives dans l’espace public et prend la forme d’un projet collectif et éphémère, d’un espace collaboratif impliquant de nombreux partenaires locaux et régionaux. La programmation se constitue d’événements et d’échanges interdisciplinaires entre arts visuels, musique, littérature, danse, design, artisanat d’art, science, environnement..., et se déploie dans la période de mars à octobre 2018, rue Croix-Verte à Albi ; au 55 bis, dans des locaux commerciaux inoccupés et prêtés pour l’occasion, et au 42, sur la façade d’un commerce en activité.

Un projet créatif et partagé avec : GMEA, MJC d’Albi, le Frigo, Cub’art, l’Ecole Européenne des Arts et de la Matière, AlbiLab, le réseau Passerelle, les Incroyables comestibles, et l’Institut de Recherche Informatique de Toulouse, le Musée / Centre d’art du Verre de Carmaux...