événements À VENIR PASSEES
© Guillaume Constantin
Albi, 30 avenue Charles de Gaulle
Mardi 4 février 18:00-19:30
Rendez-vous avec... Les artistes et commissaires de Persona Everyware

Mardi 4 février 2020 à 18h15 (durée environ 1h)

Médiathèque Pierre Amalric / Auditorium

En amont de l’ouverture de l’exposition Persona Everyware, le 7 février 2020 à 18h30, une rencontre avec les artistes et commissaires de l’exposition est organisée par le centre d’art contemporain Le Lait. Ce moment privilégié permet de découvrir le propos de l’exposition et les démarches des artistes.

Les commissaires de l’exposition, Anne-Lou Vicente et Raphaël Brunel & Antoine Marchand ont déjà collaboré ensemble par le passé. Ils présenteront la réflexion qui les ont amené à imaginer Persona Everyware. L’occasion de découvrir plus finement le métier de commissaire d’exposition.

What You See Is What You Hear est une plateforme éditoriale et curatoriale réunissant éditions, expositions, programmation de concerts, performances, films, etc. Créée par Anne-Lou Vicente et Raphaël Brunel avec le graphiste David Benmussa dans la continuité de la revue d’art contemporain sur le son VOLUME (2010-2014), elle s’emploie à explorer, dans le champ de l’art contemporain, les notions de son élargi, de transmission et de circulation (de données, de récits, d’affects, etc.), à l’aune d’enjeux communicationnels, technologiques et culturels.  

Présentation suivie d’un échange avec le public

Gratuit