expositions EN COURS À VENIR PASSEES
© Martin ARNOLD
Exposition collective
En attendant la suite
du 7 décembre 2017 au 12 janvier 2018

Une expo­si­tion réa­li­sée par les élèves de ter­mi­nale du lycée Lapérouse - Albi

"En atten­dant la Suite" pro­pose une sélec­tion d’œuvres de l’arto­thè­que dépar­te­men­tale du col­lège Jean Jaurès et du fonds des Abattoirs - FRAC Occitanie Toulouse, faite par les élèves du lycée Lapérouse d’Albi conjoin­te­ment avec le Centre d’art Le LAIT.

Ils ont conçu leur expo "de A à Z", ceci afin de se fami­lia­ri­ser avec l’art contem­po­rain et tous les métiers du centre d’art : com­mis­saire d’expo­si­tions, régis­seur, média­teur, chargé de com­mu­ni­ca­tion... Le Centre d’art les a accom­pa­gné dans le choix des œuvres, la com­mu­ni­ca­tion et la média­tion rela­ti­ves à l’expo­si­tion.

Leur choix s’est porté sur les œuvres de Martine Aballea, Gilles Aillaud, Martin Arnold, Eduardo Arroyo, Henri Cueco, Michel Cure, Bernard Faucon, John Isaacs, Bertrand Lavier, Jean Le Gac, Marc Le Mene, Philippe Mayaux, Philippe Mohlitz, Ernest Pignon-Ernest, Alain Sechas, Antonio Segui.

Une expo­si­tion entre sus­pens, spleen et contem­pla­tions ... qui essaiera d’infil­trer le Carré public, lieu d’infor­ma­tion, d’attente et de convi­via­lité, pour un rap­pro­che­ment entre l’art contem­po­rain et la jeu­nesse.

Vernissage Jeudi 7 décem­bre à 18h

Carré Public, 6 rue Jules Rolland, 81000 Albi

Ouvert du lundi au ven­dredi 10h 12h et 13h 30 - 18h30

Entrée libre

partenaires

En partenariat avec le Service Jeunesse de la ville d’Albi / Carré Public, les Abattoirs - FRAC Occitanie Toulouse et de l’artothèque du collège Jean Jaurès