expositions EN COURS À VENIR PASSEES
Capture vidéo
© Antoine Schmitt
Nuit Pastel 2014
City Lights Orchestra
Samedi 7 juin

Dans le cadre de la Nuit Pastel, le Centre d’art le Lait vous pro­pose de par­ti­ci­per à une per­for­mance urbaine créée par Antoine Schmitt, City Lights Orchestra .

Habitant.e.s d’Albi, acti­vez avant de sortir la sym­pho­nie lumi­neuse, faites pal­pi­ter vos fenê­tres et appré­ciez le spec­ta­cle tout au long du par­cours de la Nuit Pastel !

COMMENT PARTICIPER ?
Samedi 7 juin 2014 - Dès la tombée de la nuit, connec­tez votre ordi­na­teur / TV sur www.city­light­sor­ches­tra.net

- L’écran pulse immé­dia­te­ment selon sa par­ti­tion indi­vi­duelle.

- Désactivez l’économiseur d’écran et la mise en veille de l’ordi­na­teur.

- Mettez votre navi­ga­teur en plein écran.

- Éteignez l’éclairage de votre appar­te­ment et cher­chez la meilleure dif­fu­sion lumi­neuse (tour­nez l’écran vers le voi­lage ou du papier blanc atta­ché à la fenê­tre, ou bien vers le pla­fond blanc ou le mur opposé).

- Descendez dans la rue et appré­ciez le spec­ta­cle sur votre immeu­ble autour d’un verre avec vos voi­sins et les pas­sants !

Rendez-vous sur le par­cours de la Nuit Pastel pour le lan­ce­ment de la sym­pho­nie lumi­neuse. Dans la rue, faites aussi pulser vos écrans de smart­pho­nes !

Pour nous aider à esti­mer le nombre de par­ti­ci­pants merci d’envoyer un mail men­tion­nant votre adresse pos­tale à Thomas : tho­mas­bou­di­neau@g­mail.com

Contact tech­ni­que (mode d’emploi) : guillaume.rozan@­cen­tre­dart­le­lait.com
Contact béné­vo­les : tho­mas­bou­di­neau@g­mail.com